L'affaire de la malle sanglante

Notre scénario en images...laissez-vous tenter !



Objectifs :

Principal :

  • Prouver la culpabilité des Goold en 60 minutes

Secondaires :

  • Trouver les parties du corps manquantes
  • Trouver les bijoux de la victime

 

Le contexte

Vous voilà enquêteur professionnel.

1907, Monaco, Le Rocher. Il y a quelques jours les Goold ont été arrêtés en possession d’une malle sanglante contenant le corps de Mme Lévin. Si Mr Goold n’arrête pas de changer sa version des faits, il ne fait aucun doute qu’il est coupable… seulement voilà, votre enquête vous a appris que sa femme n’est surement pas innocente dans toute cette histoire, elle en serait peut-être même le cerveau !

Alors, vous et votre équipe d’inspecteurs cherchez tant bien que mal des preuves mais elle a bien couvert ses arrières… Dans une heure si vous ne trouvez pas d’indices l’incriminant elle sera relâchée et totalement libre ! Et vous pourrez dire adieu à la promotion que vous attendez tant !

Quelque chose vous échappe encore ? L’enquête vous a mené dans les rues du Rocher où vous soupçonnez les Goold d’avoir une planque secrète louée sous un nom d’emprunt, il vous faudra y entrer coûte que coûte pour pouvoir retrouver les indices mais attendez… ne partez pas trop vite, écoutez bien, regardez bien autour de vous, les murs ont des oreilles et les habitants du Rocher en savent bien plus qu’ils ne vous le laissent croire…

Capacité maximale :  6 joueurs max

Pour toute réservation en anglais, merci de bien vouloir nous appeler au +377 97 98 57 85

Capacité maximale :

Difficulté :

Je réserve